Histoire de l'entreprise

Né d'un papa métreur et d'une maman qui travaillait dans les assurances, je me suis très rapidement intéressé à la construction. Plusieurs années d'études dans le bâtiment ont été nécessaires pour acquérir les fondations de mes connaissances techniques.

 

En rentrant dans la vie active, j'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin, des personnes qui ont su consacrer de leur temps et de leur énergie dans mon apprentissage, la rédaction des rapports ainsi que l'analyse technique sur les pathologies du bâtiment.

 

Par la suite, je suis arrivé dans une société d'HLM organisée, structurée et rigoureuse, qui m'a demandé de clôturer la pile de dossiers sinistres qui s'était accumulée depuis plusieurs années.

 

Les dossiers à peine clôturés, la tempête de Noël 1999 frappe la Basse et Haute Normandie, créant un surcoût d'activité sans précédent.

 

Après quelques années, rôdé à la gestion des dossiers dommages ouvrages et multirisques habitation, j'ai souhaité faire face à de nouveaux défis et mettre ainsi mes connaissances et mes compétences à disposition de nouveaux interlocuteurs. C'est ainsi qu'est né EURÊkA BÂT.

 

Aujourd'hui, avec l'accord de mes partenaires ou à la demande de mes clients, j'interviens pour les accompagner dans la résolution de leurs sinistres, mais également dans l'aboutissement de nouveaux projets de rénovation ou de construction.

 

Yann LE SOUDER, gérant.

 

 

 

Eurêka Bât

Immeuble Kepler

10 rue du Quadrant

14123 FLEURY SUR ORNE

 

Tél : 02-31-84-22-22

Fax : 02-31-84-21-11

Email : contact@eureka-bat.fr

Horaires d'ouverture

 

08:30 / 12:00

13:30 / 18:00

Plan d'accès aux bureaux.pdf
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]